Funéraire Humana Conseil
pourde vivre plus sereinement votre deuil

Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Espace famille
Un espace privé et sécurisé

L'espace famille

Échangez avec nous en toute simplicité depuis cet espace dans lequel vous trouverez les coordonnées de votre conseiller funéraire dédié.

Informations sur les funérailles
Retrouvez un récapitulatif complet de l’organisation des funérailles avec les adresses et horaires des différents événements et des informations complémentaires spécifiques.

Documents et rendez-vous
Accédez aux différents documents liés à l’organisation des obsèques et retrouvez les dates de vos prochains rendez-vous avec nous.

Espace hommage
Un espace intime et personnalisé

Espace hommage

Cet espace hommage permet à vos proches de se rassembler pour rendre un dernier hommage au défunt. En un instant, vous pouvez personnaliser l’espace avec du texte et des photos.

Communiquez avec vos proches
Face au décès d’un proche, il est éprouvant pour vous de communiquer le déroulé des obsèques à votre entourage. Depuis cet espace, vous pouvez partager simplement et rapidement les informations sur les funérailles par e-mail, SMS, WhatsApp et sur les réseaux sociaux sous forme de faire-part numérique.

Centralisez les hommages
Vos proches peuvent témoigner leur soutien en déposant des messages de condoléances et des photos. Vous pouvez interagir en remerciant vos proches et en répondant aux messages. Il est possible d’accéder à cet espace sans aucune limite de temps et de faire imprimer sur un livre tous les hommages déposés.

Les démarches administratives après décès

En choisissant nos pompes funèbres, vous avez l’assurance de bénéficier d’un conseiller dédié à la réalisation de toutes vos démarches administratives après décès.

Ce dernier vous fera un diagnostic personnalisé pour vous permettre de faire valoir l’ensemble de vos droits tout en respectant les délais.

Vous recevez en moins de 72h un dossier contenant l’ensemble des courriers rédigés et adressés.

Vous n’avez plus qu’à signer et expédier ces courriers aux différents organismes mentionnés sur une feuille annexe.

Durant 6 mois, nous répondons à toutes vos questions et vous accompagnons dans la réalisation des démarches administratives après décès.

Par téléphone, email ou tchat, votre conseiller administratif dédié est disponible pour vous.

Nous vous accompagnons dans ces moments délicats

Prise en charge immédiate
24h/24 et 7j/7

Notre équipe s’engage à vous épauler avec soin tout au long de ce moment douloureux, en veillant à respecter scrupuleusement les volontés de votre proche disparu.
Ensemble, nous tâcherons d’honorer sa mémoire de la plus belle des manières.

Leurs témoignages, notre plus grande fierté

Témoignages des familles accompagnées

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Aujourd'hui, demain et au-delà

Demande de devis

Nous vous répondons dans les meilleurs délais possibles